fbpx

Voir tous les produits

Vêtements d'entraînement en nylon pour adultes d'occasion lourds , des exemples de tissu en nylon d'occasion sont bons à vendre。 Guangzhou Zagumi Commercial And Trade Co., Ltd s'appuie sur huit ans d'expérience dans l'industrie du vêtement d'occasion. Au cours de ces années, notre entreprise est devenue l'un des meilleurs recycleurs de vêtements d'occasion. exemple de tissu en nylon. Ce qui suit est une introduction à nos vêtements d'entraînement en nylon lourds pour adultes.

1. Types : style fermeture éclair, style de couverture, style long, style court.

2. Principaux tissus : polyester, tricot, soie et fils de chanvre.

3. Qualité : Passé la certification de qualité BV.

4. Emballage : Nous pouvons emballer divers paquets de 100 kg, 80 kg, 50 kg, 45 kg, selon vos différents besoins.

5. Marché : Afrique de l'Ouest, Pakistan, Afrique de l'Est, Afrique du Sud, Philippines, Vietnam, Indonésie, etc.

6. Avantages : respirant et absorbant la transpiration, confortable et détendu, bonne couleur, pas de taches, pas de déchirure, pas de boulochage, pas de trous, pas de surutilisation, pas de décoloration.

7.Source : Villes développées en Chine, Shanghai, Pékin, Guangzhou, etc.

D'ailleurs, il n'est pas rare d'y retrouver Nike, Adidas, Reebok, Puma, Fila, Noble Bird, et d'autres marques. Ils mènent le développement de la tendance 。exemple de tissu en nylon d'occasion, les vêtements en nylon sont populaires pour les vêtements d'occasion。 plus important encore, ils sont rentables et peuvent créer de plus grands profits pour vous.


Guangzhou Zagumi Commercial And Trade Co., Ltd s'appuie sur huit ans d'expérience dans l'industrie du vêtement d'occasion. Au cours de ces années, notre entreprise est devenue l'un des meilleurs recycleurs de vêtements d'occasion. exemple de tissu en nylon. Ce qui suit est une introduction à nos vêtements d'entraînement en nylon lourds pour adultes.

1. Types : style fermeture éclair, style de couverture, style long, style court.

2. Principaux tissus : polyester, tricot, soie et fils de chanvre.

3. Qualité : Passé la certification de qualité BV.

4. Emballage : Nous pouvons emballer divers paquets de 100 kg, 80 kg, 50 kg, 45 kg, selon vos différents besoins.

5. Marché : Afrique de l'Ouest, Pakistan, Afrique de l'Est, Afrique du Sud, Philippines, Vietnam, Indonésie, etc.

6. Avantages : respirant et absorbant la transpiration, confortable et détendu, bonne couleur, pas de taches, pas de déchirure, pas de boulochage, pas de trous, pas de surutilisation, pas de décoloration.

D'ailleurs, il n'est pas rare d'y retrouver Nike, Adidas, Reebok, Puma, Fila, Noble Bird, et d'autres marques. exemple de tissu en nylon, les vêtements en nylon sont populaires pour les vêtements usagés. Plus important encore, ils sont rentables et peuvent créer de plus grands profits pour vous.

fbpx

Showing all 4 results

Used Adult Nylon Trainning Wear Heavy,example of nylon cloth secondhand are good for sale。 Guangzhou Zagumi Commercial And Trade Co., Ltd is backed with eight years of second-hand clothing industry experience. During these years our company became one of the best recyclers of second-hand clothing. example of nylon cloth. The following is an introduction to our used Adult Nylon Training Wear Heavy.

1. Types: Zipper style, hedging style, long style, short style.

2. Main fabrics: Polyester, knitting, silk, and hemp yarn.

3. Quality: Passed BV quality certification.

4. Packing: We can pack various packages of 100kg, 80kg, 50kg, 45kg, according to your different needs.

5. Market: West Africa, Pakistan, East Africa, South Africa, Philippines, Vietnam, Indonesia, etc.

6. Advantages: Breathable and sweat-absorbent, comfortable and relaxed, good color, no stains, no tearing, no pilling, no holes, no overuse, no color fading.

7.Source: Developed cities in China, Shanghai, Beijing, Guangzhou and so on。

Moreover, it is not uncommon to find Nike, Adidas, Reebok, Puma, Fila, Noble Bird, and other brands from them. They lead the trend development 。example of nylon cloth secondhand, nylon clothes are popular for used clothes。 more importantly, they are cost-effective and can create greater profits for you.

$8,100.00$20,000.00
$8,100.00$20,000.00
$8,100.00$20,000.00

Guangzhou Zagumi Commercial And Trade Co., Ltd is backed with eight years of second-hand clothing industry experience. During these years our company became one of the best recyclers of second-hand clothing. example of nylon cloth. The following is an introduction to our used Adult Nylon Training Wear Heavy.

1. Types: Zipper style, hedging style, long style, short style.

2. Main fabrics: Polyester, knitting, silk, and hemp yarn.

3. Quality: Passed BV quality certification.

4. Packing: We can pack various packages of 100kg, 80kg, 50kg, 45kg, according to your different needs.

5. Market: West Africa, Pakistan, East Africa, South Africa, Philippines, Vietnam, Indonesia, etc.

6. Advantages: Breathable and sweat-absorbent, comfortable and relaxed, good color, no stains, no tearing, no pilling, no holes, no overuse, no color fading.

Moreover, it is not uncommon to find Nike, Adidas, Reebok, Puma, Fila, Noble Bird, and other brands from them. example of nylon cloth, nylon clothes are popular for used clothes。more importantly, they are cost-effective and can create greater profits for you.