fbpx
Top 5 des usines de vêtements d'occasion en gros à Singapour

           Selon les dernières statistiques, dans les années 2020, Singapour a importé pour 6.87 millions de dollars de vêtements d'occasion, devenant ainsi le 83e importateur de vêtements d'occasion dans le monde. Singapour est un point chaud pour les usines de vêtements d'occasion pour une bonne raison. Si vous êtes dans le commerce de gros commerce de vêtements d'occasion, vous devez connaître les principales usines de vêtements d'occasion à Singapour. Ce poste vous donnera une suggestion de la qualité et la variété des vêtements que chaque usine. Nous espérons que vous trouverez celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Hissen Global

Emplacement

Guangzhou

★Type d'entreprise

Fournisseur de vêtements d'occasion ; vêtements d'occasion grossiste; fabricant

★ Produits clés

chaussures usagées, vêtements usagés, sacs usagés

Les 5 meilleurs fournisseurs de vêtements d'occasion aux États-Unis

            Hissen est un exportateur de premier plan spécialisé dans la vente en gros de vêtements d'occasion. Leur siège social est situé à Guangzhou, en Chine, et ils sont un acteur clé de l'industrie du vêtement d'occasion à l'échelle mondiale. Avec des années d'expérience dans l'approvisionnement de vêtements usagés de haute qualité en Afrique.
Hissen est l'un des fournisseurs de vêtements d'occasion les plus fiables au monde. Ils sont équipés de SGS, COC, ainsi que de certificats de fumigation. Leurs vêtements d'occasion sont de bonne qualité et ils ont une large sélection de vêtements d'occasion pour hommes, femmes et enfants. Point supplémentaire, leur calendrier d'expédition et leurs délais ont tendance à être plus fiables que l'Europe ou l'Amérique.
Surtout, cela rend les vêtements d'occasion chinois très recherchés dans l'industrie du vêtement d'occasion. Que vous recherchiez des vêtements d'occasion à revendre ou simplement pour réapprovisionner votre stock, Hissen est votre bon choix.

Demander un devis

LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN 

Emplacement

France

★Type d'entreprise

Fournisseur de vêtements d'occasion ; vêtements d'occasion grossiste; fabricant

★ Produits clés

Sacs à vêtements, chaussures et autres accessoires usagés.

            La société Little Hands est un fournisseur d'initiatives de recyclage de vêtements d'occasion qui se consacre à la préparation de son entreprise. Ils collectent principalement auprès d'organismes de bienfaisance et d'institutions de la région pour valoriser les vêtements usagés. Contrairement à d'autres programmes de recyclage de vêtements usagés.
Little Hands est une organisation dynamique qui aide à avoir un impact sur l'industrie des vêtements d'occasion en offrant des options de vente en gros à faible coût. Ils collectent des vêtements usagés auprès de sources locales et travaillent sans relâche pour mettre ces matériaux sur le marché.
Que vous recherchiez des vêtements d'occasion de haute qualité ou que vous souhaitiez vous associer à eux.

Demander un devis

Junas LTD

✎Emplacement

lituanien

✎Type d'entreprise

Fournisseur de vêtements d'occasion ; vêtements d'occasion grossiste; fabricant

✎Produits clés

chaussures usagées, vêtements usagés, sacs d'occasion, chiffons

Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Singapour

            Junas LTD a été fondée en 1998. Elle est située en Lituanie et son équipe professionnelle effectue un processus de sélection minutieux. Ils veulent s'assurer que les clients de Junas acquièrent les derniers vêtements d'occasion à la mode et de la meilleure qualité possible.
Les vêtements usagés sont soigneusement inspectés pour les dommages. Ces articles ne satisfont pas leurs normes, ne les garderont pas. Cela leur permet de fournir à leurs clients le meilleur vêtement d'occasion possible.
Junas LTD est une excellente option pour ceux qui recherchent un fournisseur de vêtements d'occasion. Leur choix est impressionnant et leurs prix sont imbattables.

Demander un devis

Sofrim - Usines de vêtements d'occasion en gros à Singapour

✔Type d'entreprise

Exportateur, grossistes de vêtements pour boutiques

✔Produits clés

Vêtements usagés, chaussures usagées, sacs usagés

Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Singapour

             Sofrim est un exportateur professionnel de recyclage de vêtements usagés avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie. Ils travaillent en étroite collaboration avec plus de 100 villes et municipalités à travers l'Europe, et leur clientèle continue de croître régulièrement.
Sofrim se concentre principalement sur l'approvisionnement en matières premières de vêtements d'occasion en Italie et en Suisse. Après un processus de tri approfondi, ils peuvent fournir des emballages finis de vêtements usagés à un tarif de gros, généralement d'environ 80 tonnes par semaine.
Avec son engagement envers la qualité, la fiabilité et la satisfaction de la clientèle, cette entreprise est le choix incontournable pour les entreprises de l'industrie du vêtement d'occasion. Donc si vous cherchez du textile d'occasion en gros fiable, Sofrim est un bon idéal.

Demander un devis

EWT LTÉE

Type d'entreprise

Exportateur, grossistes de vêtements pour boutiques

Produits clés

chaussures usagées, vêtements usagés, sacs d'occasion, chiffons

Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Singapour

             Chez EWT LTD, ils sont passionnés par les opérations de vêtements et de vêtements d'occasion. En tant que l'un des principaux exportateurs de vêtements d'occasion, leur spécialité est de fournir des vêtements d'occasion de haute qualité en gros à des clients du monde entier. Leur processus de tri des vêtements usagés est très efficace et diligent.
Que vous ayez besoin de chaussures usagées ou de vêtements d'été ou d'hiver pour hommes, femmes ou enfants, ils ont de quoi répondre aux besoins de votre entreprise.
EWT LTD peut fournir une commande de livraison selon les exigences des clients dans les délais convenus. Il garantit un service client de qualité.

Cliquez pour envoyer la demande

Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Singapour Conclusion

          Si vous recherchez un fournisseur de vêtements d'occasion en gros, Singapour vous propose quelques options. Les usines que nous avons répertoriées produisent des vêtements de haute qualité qui peuvent vous aider à répondre à vos besoins. Nous vous encourageons à envoyer une demande à l'un des fournisseurs répertoriés ici pour en savoir plus sur leurs offres et sur la manière dont ils peuvent aider votre entreprise à se développer.

 

cliquez pour en savoir plus
Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Singapour

11 commentaires sur “Top 5 des usines de vêtements d'occasion en gros à Singapour »

  1. magasin faire de la décoration dit:

    Salut! Ce message n'aurait pas pu être mieux écrit! Lisant cela
    le post me rappelle mon bon vieux colocataire ! Il était toujours en train de parler de ça.

    Je lui transmettrai cet article. Pratiquement certain qu'il va apprécier sa lecture.
    Merci pour le partage!

  2. à propos dit:

    Hier, alors que j'étais au travail, ma sœur a volé mon Apple iPad et a testé pour voir si
    il peut survivre à une chute de 30 pieds, juste pour qu'elle puisse faire sensation sur youtube. Mon iPad est
    maintenant cassé et elle a 83 vues. Je sais que c'est complètement éteint
    sujet mais je devais le partager avec quelqu'un!

  3. casino ae888 dit:

    Hola ! Je lis votre site Web depuis un certain temps maintenant et j'ai finalement eu le courage d'aller de l'avant et de vous remercier de Lubbock Tx !
    Je voulais juste dire continuez votre excellent travail!

  4. meilleurs prêteurs hypothécaires en californie dit:

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous recherchez un écrivain pour votre blog.
    Vous avez de très bons articles et je pense que je serais un
    bon atout. Si jamais vous voulez enlever une partie de la charge,
    J'aimerais absolument écrire du contenu pour
    votre blog en échange d'un lien vers le mien.
    S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail si vous êtes intéressé. Merci!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Top 5 Wholesale Used Clothes Factories in Singapore

           According to the latest statistics, in the 2020s, Singapore imported $6.87M in Used Clothing, becoming the 83rd most significant importer of Used Clothing globally. Singapore is a hot spot for used clothing factories for a good reason. If you’re in the wholesale second hand clothes business, you need to be aware of the top used clothing factories in Singapore. This post will give you a suggestion of the quality and variety of clothes that each factory. We hope you find the one that best suits your needs.

Hissen Global

★Location

Guangzhou

★Company type

used clothes Supplier;secondhand clothes wholesaler; manufacturer

★ Key Products

used shoes、 used clothing、used bags

Top 5 Second Hand Clothes Suppliers in the USA

            Hissen is a top exporter that specializes in used clothes wholesale. Their headquarters are located in Guangzhou, China, and they are a key player in the second hand clothing industry globally. With years of experience sourcing high quality used garments in Africa.
Hissen is one of the most reliable used clothes suppliers in the world. They are equipped with SGS, COC, as well as fumigation certificates. Their used clothes are of good quality, and they have a wide selection of used clothes for men, women, and children. Extra point, their shipping schedule and time frame tend to be more reliable than Europe or America.
Above all, it makes Chinese used clothing highly sought after in the second hand clothing industry. Whether you are looking for used clothes for resale or just replenishing your stock, Hissen is your right choice.

Request A quote

LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN 

★Location

France

★Company type

used clothes Supplier;secondhand clothes wholesaler; manufacturer

★ Key Products

Used clothes bags, shoes and other accessories.

            The Little Hands company is a second hand clothes recycling initiative provider that is dedicated to grooming its business. They mainly collect from charities, and institutions in the region to get value out of used clothes. Unlike other used clothing recycling programs.
Little Hands is a dynamic organization that helps impact second hand clothing industry by providing low-cost wholesale options. They collect used clothing from local sources and work tirelessly to bring these materials into the marketplace.
Whether you are looking for high-quality used clothing or are interested in partnering with them.

Request A quote

Junas LTD

✎Location

Lithuani

✎Company type

used clothes Supplier;secondhand clothes wholesaler; manufacturer

✎Key Products

used shoes,used clothes,second hand bags,rags

Wholesale Used Clothes Factories in Singapore

            Junas LTD was founded in 1998. It is located in Lithuania, and its professional team performs a carefully selecting process. They want to assure Junas’ customers acquire the latest fashion and finest quality used garments possible.
Used clothes are thoroughly inspected for damages. Those items do not satisfy their standards, won’t keep them. It allows them to provide their customers with the best second hand garment possible.
Junas LTD is an excellent option for those looking for a used clothes supplier. Their selection is impressive and their prices are unbeatable.

Request A quote

Sofrim-Wholesale Used Clothes Factories in Singapore

✔Company type

Exporter, clothing wholesalers for boutiques

✔Key Products

Used clothes, used shoes, used bags

Wholesale Used Clothes Factories in Singapore

             Sofrim is a professional used clothing recycling exporter with over 30 years of industry experience. They work closely with more than 100 cities and municipalities across Europe, and their customer base continues to grow steadily.
Sofrim’s primary focus is on sourcing used clothing raw materials from Italy and Switzerland. After an extensive sorting process, they can provide finished packages of used clothing at a wholesale rate, typically around 80 tonnes per week.
With its commitment to quality, reliability, and customer satisfaction, this company is the go-to choice for the used clothing industry businesses. So if you’re looking for reliable wholesale used textiles, Sofrim is a good ideal.

Request A quote

EWT LTD

✔Location

Ukraine

Company type

Exporter, clothing wholesalers for boutiques

Key Products

used shoes,used clothes,second hand bags,rags

Wholesale Used Clothes Factories in Singapore

             At EWT LTD, they are passionate about used clothing & garments operations. As one of the leading used clothing exporters, their specialty is providing high quality second hand clothing wholesale to clients globally. Their process for sorting used apparel is highly efficient and diligent.
Whether you require used shoes or summer or winter clothing for men, women, or children, they have something to meet business needs.
EWT LTD can provide deliver-order according to clients’ requirements within the agreed deadline. It guarantees quality customer service.

Click to sent inquiry

Wholesale Used Clothes Factories in Singapore Conclusion

          If you are looking for a supplier of wholesale used clothes, Singapore offers a few options. The factories we’ve listed produce high-quality garments that can help you meet your needs. We encourage you to send an inquiry to any of the suppliers listed here to learn more about their offerings and how they can help your business grow.

 

click to know more
Wholesale Used Clothes Factories in Singapore

11 thoughts on “Top 5 Wholesale Used Clothes Factories in Singapore

  1. shop do decor says:

    Howdy! This post could not be written any better! Reading this
    post reminds me of my good old room mate! He always kept talking about this.

    I will forward this article to him. Fairly certain he will have a good read.
    Thank you for sharing!

  2. about says:

    Yesterday, while I was at work, my sister stole my apple ipad and tested to see if
    it can survive a 30 foot drop, just so she can be a youtube sensation. My iPad is
    now broken and she has 83 views. I know this is completely off
    topic but I had to share it with someone!

  3. casino ae888 says:

    Hola! I’ve been reading your web site for some time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from Lubbock Tx!
    Just wanted to say keep up the great work!

  4. best mortgage lenders in california says:

    Please let me know if you’re looking for a writer for your weblog.
    You have some really great articles and I believe I would be a
    good asset. If you ever want to take some of the load off,
    I’d absolutely love to write some content for
    your blog in exchange for a link back to mine.
    Please send me an email if interested. Thanks!

Leave a Reply

Your email address will not be published.