fbpx
Top 5 des usines de vente en gros de vêtements d'occasion à Shanghai

                Vous cherchez une usine de vêtements d'occasion réputée à Shanghai ? Voici cinq des meilleurs, basés sur notre expérience de travail avec eux. Ces usines ont une excellente réputation pour les vêtements de qualité et les délais de livraison. Tous sont importants lors de l'achat en vrac. Contactez l'une de ces usines dès aujourd'hui pour commencer votre prochaine commande !

Hissen

Emplacement

Guangzhou

★Type d'entreprise

Fournisseur de vêtements d'occasion ; vêtements d'occasion grossiste; fabricant

★ Produits clés

chaussures usagées, vêtements usagés, sacs usagés

Les 5 meilleurs fournisseurs de vêtements d'occasion aux États-Unis

            Hissen est le meilleur fournisseur de vêtements d'occasion si vous recherchez une vente en gros de vêtements d'occasion haut de gamme à un prix abordable. Ils ont plus de 120 catégories d'articles vestimentaires, y compris des chaussures et des chiffons. Leur équipe trie les vêtements usagés en fonction du poids ou de la quantité par commande requise.
Leurs vêtements usagés sont de qualité supérieure et sont disponibles à des tarifs exceptionnellement économiques. Vous pouvez facilement parcourir leur collection et commander des vêtements en fonction de vos besoins en gros.
Dans l'ensemble, Hissen est le meilleur fournisseur de vêtements d'occasion si vous recherchez des vêtements d'occasion de haute qualité à un prix compétitif.

Demander un devis

URALTEXIMPORT LLC 

Emplacement

Russie

★Type d'entreprise

Fournisseur de vêtements d'occasion ; vêtements d'occasion grossiste; fabricant

★ Produits clés

Sacs à vêtements, chaussures et autres accessoires usagés.

          URALTEXIMPORT est une entreprise qui est dans l'industrie de la vente en gros de vêtements d'occasion depuis 1995. Ils ont des relations avec 5 usines à travers l'Europe et l'Amérique.
Livrer des vêtements d'occasion directement de ces endroits à leurs clients à la recherche de vêtements d'occasion de haute qualité. URALTEXIMPORT propose différents types de vêtements tels que des t-shirts et des robes. Et ils fournissent des accessoires comme des cravates pour hommes.
Visitez leur site Web dès aujourd'hui pour en savoir plus sur leurs produits et comment ils peuvent vous aider à réduire les coûts de votre budget d'entreprise.

Demander un devis

Textiles Ts

✎Emplacement

Ahmedabad

✎Type d'entreprise

Fournisseur de vêtements d'occasion ; vêtements d'occasion grossiste; fabricant

✎Produits clés

chaussures usagées, vêtements usagés, sacs d'occasion, chiffons

Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Shanghai

              Ts Textiles est un fournisseur de vêtements usagés qui compte plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie. Ils ont la réputation d'être des grossistes de vêtements d'occasion capables de fournir des vêtements d'occasion de haute qualité.
La vente en gros de vêtements d'occasion peut être un marché difficile à percer, mais avec l'aide de Ts Textiles, les commerçants peuvent réussir dans la vente en gros de vêtements d'occasion. Les années d'expérience de l'entreprise et son équipe d'experts en font le parfait fournisseur de vêtements d'occasion.
En conséquence, Ts Textiles est devenu l'un des principaux fournisseurs de vêtements usagés de l'industrie.

Demander un devis

EWT LTD-Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Shanghai

✔Emplacement

Angleterre

✔Type d'entreprise

Exportateur, grossistes de vêtements pour boutiques

✔Produits clés

Vêtements usagés, chaussures usagées, sacs usagés

Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Shanghai

             EWT LTD est un fournisseur de vêtements d'occasion avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, situé en Ukraine. Ils ont la réputation d'être des grossistes d'occasion qui peuvent fournir des vêtements d'occasion de haute qualité.
EWT LTD est une entreprise qui trie des vêtements d'occasion d'Angleterre et les commercialise dans le monde entier. Ils offrent un tri de haut niveau, garantissant que votre commande sera livrée à temps. L'entreprise propose des vêtements d'occasion pour hommes, femmes et enfants de tous âges, classés en catégories.
EWT LTD propose une grande variété de produits mis à jour pour garantir à ses clients les dernières tendances de la mode.

Demander un devis

TRI – RECYCLAGE TEXTILE 

Type d'entreprise

Exportateur, grossistes de vêtements pour boutiques

Produits clés

chaussures usagées, vêtements usagés, sacs d'occasion, chiffons

Top 5 des fournisseurs de vêtements d'occasion à Abidjan

               Le recyclage textile fournit des vêtements usagés de haute qualité à des clients du monde entier depuis sa création. Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de la fourniture de vêtements usagés, TEXTILE RECYCLING INTERNATIONAL LTD est une excellente source pour vos vêtements d'occasion. Leur entreprise propose des produits de haute qualité à des prix compétitifs et dans les délais d'expédition !
L'entreprise dispose d'une équipe toujours prête à vous aider à trouver le meilleur inventaire. De plus, ils fournissent des services personnalisés en fonction des besoins.
N'hésitez donc pas à reprendre contact si des questions surgissent au cours de ce processus.

Cliquez pour envoyer la demande

Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Shanghai Conclusion

            Shanghai est un centre mondial de la mode et abrite de nombreuses usines de vente en gros de vêtements d'occasion. Si vous recherchez un fournisseur fiable de vêtements recyclés de haute qualité, ces cinq usines devraient figurer en tête de votre liste. Lorsque vous contactez ces fournisseurs, renseignez-vous sur leur expérience auprès des détaillants de votre région ou de votre pays. Ils peuvent également avoir des suggestions pour exporter vos produits vers de nouveaux marchés.

cliquez pour en savoir plus
Vente en gros d'usines de vêtements d'occasion à Shanghai

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Top 5 Wholesale Used Clothes Factories in Shanghai

                Looking for a reputable used clothes factory in Shanghai? Here are five of the best, based on our experience working with them. These factories have an excellent reputation for quality clothing and timely deliveries. All of them are important when buying in bulk. Contact any of these factories today to get started on your next order!

Hissen

★Location

Guangzhou

★Company type

used clothes Supplier;secondhand clothes wholesaler; manufacturer

★ Key Products

used shoes、 used clothing、used bags

Top 5 Second Hand Clothes Suppliers in the USA

            Hissen is the best used clothes supplier if you are looking for a premium used clothing wholesale at an affordable price. They have over 120 apparel items categories, including shoes and rags. Their team sorts the used garments by weight or quantity per required order.
Their used clothes are of top quality and are available at exceptionally economical rates. You can easily browse through their collection and order clothes according to your wholesale requirements.
Overall, Hissen is the best used clothing supplier if you are looking for high quality second hand clothing at a competitive price.

Request A quote

URALTEXIMPORT LLC 

★Location

Russia

★Company type

used clothes Supplier;secondhand clothes wholesaler; manufacturer

★ Key Products

Used clothes bags, shoes and other accessories.

          URALTEXIMPORT is a company that has been in the secondhand clothing wholesale industry since 1995. They have relationships with 5 factories across Europe and America.
Delivering used garments direct from these locations to their customers looking for high quality second hand clothes.URALTEXIMPORT offers different types of garments such as t-shirts and dresses. And they provide accessories like ties for men.
Visit their website today to learn more about their products and how they can help you save costs on your business budget.

Request A quote

Ts Textiles

✎Location

Ahmedabad

✎Company type

used clothes Supplier;secondhand clothes wholesaler; manufacturer

✎Key Products

used shoes,used clothes,second hand bags,rags

Wholesale Used Clothes Factories in Shanghai

              Ts Textiles is a used clothes supplier that has over 40 years of experience in the industry. They have a reputation as used clothes wholesalers who are able to provide high quality second hand clothing.
Wholesale used clothing can be a difficult market to break into, but with the help of Ts Textiles, merchants can be successful in wholesale second hand clothes. The company’s years of experience and team of experts make them the perfect used clothes supplier.
As a result, Ts Textiles has become one of the leading used clothes suppliers in the industry.

Request A quote

EWT LTD-Wholesale Used Clothes Factories in Shanghai

✔Location

England

✔Company type

Exporter, clothing wholesalers for boutiques

✔Key Products

Used clothes, used shoes, used bags

Wholesale Used Clothes Factories in Shanghai

             EWT LTD is a used clothes supplier with over 20 years of experience in the industry, located in Ukraine. They have a reputation as second hand wholesale who can provide high-quality used apparel.
EWT LTD is a company that sorts second-hand clothes from England and trades them around the world. They offer high level sorting, guaranteeing your order will be delivered on time. The company provides used clothing for men, women, and children of all ages, sorted into categories.
EWT LTD has a wide variety of updated products to ensure their customers have the latest fashion trends.

Request A quote

TRI – TEXTILE RECYCLinG 

✔Location

Europe

Company type

Exporter, clothing wholesalers for boutiques

Key Products

used shoes,used clothes,second hand bags,rags

Top 5 Used Clothing Suppliers in Abidjan

               Textile recycling has been providing high-quality used clothes to customers all over the world since its inception. With over 15 years of experience in the used clothing supply industry, TEXTILE RECYCLING INTERNATIONAL LTD is an excellent source for your second-hand clothes. Their company offers high quality products with competitive prices and on-time ship time!
The company has a team that is always ready to help you find what’s the best inventory.Additionally, they provide customized services precisely according to requirements.
So feel free to get back into touch should any questions arise during this process.

Click to sent inquiry

Wholesale Used Clothes Factories in Shanghai Conclusion

            Shanghai is a global fashion center and home to many wholesale used clothes factories. If you are looking for a reliable supplier of high-quality recycled clothing, these five factories should be at the top of your list. When contacting these suppliers, ask about their experience with supplying retailers in your region or country. They may also have suggestions for exporting your products to new markets.

click to know more
Wholesale Used Clothes Factories in Shanghai

Leave a Reply

Your email address will not be published.